position_sommeil

La position qu’on adopte pour dormir fournit des indications quant à notre tempérament et notre personnalité. C’est notre inconscient qui parle à travers la position de notre corps. Il existe trois positions principales qu’adoptent la majorité des dormeurs.

Sur le côté, en position replié: Indique généralement un besoin d’affection et de sécurité. Souvent lié à un côté artistique.

Sur le dos, bras le long du corps: Indique généralement un tempérament pragmatique et une bonne confiance en soi. Souvent lié à une personne extravertie.

Sur le ventre: Indique généralement une personne qui possède une bonne écoute et qui est très en lien avec elle-même. Souvient lié à une personne introvertie et observatrice.

Bien entendu, il existe des dizaines de variations tant au niveau des positions de sommeil elles-mêmes que de l’interprétation de celles-ci. C’est pourquoi il est possible d’analyser les variations les plus communes de ces trois positions. Pour la suite, veuillez lire Ta position de sommeil révèle ta personnalité (partie 2)

 

Posted by | View Post | View Group