0

Revue du Huawei Freebuds 4I

Huawei fabrique un produit étonnant après l’autre. Elle améliore vraiment son jeu sur tous les fronts. Bien qu’elle ait pu souffrir dans le domaine des smartphones par le passé, elle est finalement de retour avec plus. Le Huawei Freebuds 4I témoigne de la réussite de l’entreprise. Les wearables audio sont devenus le sujet de conversation de la ville. C’est pourquoi nous avons préparé l’examen ultime juste pour vous afin que vous puissiez apprendre tout ce que les free buds ont à offrir.
Design
L’un des aspects les plus intéressants des Huawei Freebuds 4I est leur design. Les écouteurs offrent un confort total. Les couleurs Ceramic White, Red et Carbon Black sont tout simplement superbes. Vous pouvez choisir celle qui correspond à votre style. Les écouteurs offrent une amélioration par rapport aux Freedbuds 3I. Ils ont des embouts en caoutchouc et des tiges légèrement plus épaisses pour un meilleur ajustement. Huawei propose différentes tailles d’embouts en caoutchouc afin que vous puissiez déterminer la taille qui vous convient le mieux. À l’extrémité des tiges se trouvent des aimants puissants qui empêchent les bourgeons de tomber de l’étui.
Caractéristiques
Quiconque se procure les Huawei Freebuds 4I n’aura aucun mal à les connecter à n’importe quel appareil utilisant le Bluetooth. Les écouteurs se comportent comme des écouteurs sans fil standard. Vous aurez besoin de l’application Huawei AI Life pour bénéficier de toutes les fonctionnalités supplémentaires. Les utilisateurs de smartphones non Huawei peuvent rencontrer quelques problèmes lorsqu’ils téléchargent l’application depuis Google Play. Il est donc préférable d’installer l’application depuis App Gallery. Vous pouvez personnaliser les commandes, toucher et maintenir pour le contrôle du bruit, double-taper pour la lecture et la pause, et plus encore. Vous avez le choix entre trois modes différents : sensibilisation, arrêt et suppression du bruit.
Autonomie de la batterie
Lorsque l’on parle d’écouteurs, il est important de prendre en compte l’autonomie de la batterie. Les Huawei Freebuds 4I sont dotés de cellules d’alimentation de 55mAh. Quant au boîtier, il offre une capacité de 215mAh. Huawei affirme que les utilisateurs bénéficieront d’une autonomie de 10 heures de lecture à 50 % du volume. Les tests en situation réelle ne montrent que des résultats similaires. Par conséquent, vous n’avez pas à vous inquiéter de l’autonomie de la batterie. La recharge ne prend qu’une demi-heure environ. Vous rencontrerez donc rarement des problèmes de charge. Toutefois, si les écouteurs se sont complètement vidés, il leur faudra près d’une heure pour se recharger complètement.
Qualité audio
La qualité audio est probablement le facteur le plus important lorsque l’on recherche des écouteurs. Les Huawei Freebuds 4I offrent une qualité audio irréprochable. Ils s’appuient sur des haut-parleurs à bobine dynamique de 10 mm et des diaphragmes en polymère pour offrir un son clair et net. Les conducteurs quotidiens trouveront que ces écouteurs sont un excellent choix. Le son est généralement équilibré et les voix sont tout simplement phénoménales. Mais, il n’y a pas d’égaliseur pour régler le son. Votre smartphone devra être équipé de Dolby Atmos pour que le son soit parfait. Le son des appels a également tendance à être clair et les microphones font un travail incroyable pour capter votre voix, même en portant un masque facial.
Conclusion
Le Huawei Freebuds 4I est un favori. Ils font un travail impressionnant en ce qui concerne l’annulation du bruit et un beau son. En outre, les 10 heures de lecture continue en font une excellente option. Vous n’avez plus besoin d’être déconnecté.

thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *