0

Les meilleurs buteurs de la Premier League

La Premier League est parmi les compétitions de foot les plus suivies dans les quatre coins du globe. Dans cet article, nous découvrons ensemble les meilleurs buteurs du championnat d’Angleterre de football. Allons-y !

Vardy au premier rang

La première position du classement des meilleurs buteurs du championnat est occupée par Jamie Vardy, l’attaquant de Liecester City. Il pourrait gagner son premier titre de meilleur buteur de la saison, avec 22 réalisations en 34 journées.

Aubameyang en 2e position

Avec 20 buts marqués en 34 matchs cette saison, Pierre-Emerick Aubameyang est le deuxième buteur du championnat anglais. D’ailleurs, l’attaquant de l’Arsenal a entamé les négociations avec le club et réclamerait pas moins de 277 000 euros par semaine.

Ings au 3e rang

Avec 19 buts à son actif cette saison, Danny Ings, l’attaquant de Southampton, est parmi les meilleurs buteurs de la compétition anglaise. L’international anglais a fait une superbe saison et porte les Saints. Selon les dires des spécialistes, ce joueur est un spécialiste de l’exploitation des erreurs défensives adverses.

Salah à la 4e position

Avec 19 buts marqués dans le championnat d’Angleterre, l’égyptien Salah se retrouve à la quatrième position des meilleurs buteurs de la Premier League. D’ailleurs, l’attaquant de Liverpool pourrait battre un record en atteignant la barre des 100 buts toutes compétitions confondues. Actuellement, il a inscrit 94 buts en 148 rencontres.

Raheem Sterling

Avec 17 buts cette saison, l’international anglais est parmi les meilleurs jours de la Premier League. « Il est maintenant notre meilleur buteur. Je ne pensais pas qu’un jour quelqu’un marquerait plus qu’Aguero pendant qu’il est toujours au club », a déclaré Joleon Lescott, l’ancien défenseur des Citizens.

Sadio Mané

Cette saison, Sadio Mané a marqué 16 buts. Il forme un excellent trio avec Mohamed Salah et Roberto Firmino. Ces dernières années, les trois joueurs ont pesé dans les titres remportés par Liverpool avec leurs buts exceptionnels. Sous Juergen Klopp, le trio cumule au total 250 buts inscrits. « 250 buts, c’est vraiment exceptionnel. Imaginez où je serais si ces garçons ne jouaient pas pour moi. La situation moins 250 buts, c’est fou », indique le coach du club anglais.

thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *