0

Les conditions pour avoir un numéro téléphone virtuel en France et ses caractéristiques

abstract-background-41

 

Le service de numérotation virtuelle en France vous permet de louer un numéro de téléphone Français pour recevoir des appels comme si vous étiez physiquement en France. Les résidents en France qui vous appellent sur le numéro virtuel France paient le coût d’un appel local, tandis que vous ne payez que votre abonnement au service, quel que soit le nombre d’appels que vous recevez.

 

Comment ça marche ?

En vous abonnant au numéro virtuel français, vous recevrez un email d’activation contenant votre numéro virtuel, un accès à l’interface Web et les identifiants nécessaires pour accéder à votre compte SIP (login et mot de passe). Cet email de confirmation sera envoyé entre 1 et 24 heures.

Si vous ne possédez pas de terminal SIP (téléphone IP, smartphone, tablette, ordinateur, PBX IP) ou souhaitez simplement recevoir des appels de votre numéro virtuel France sur votre ligne fixe ou votre mobile sans Internet, vous pouvez transférer les appels entrants vers votre téléphone fixe ou mobile. Dans ce cas, chaque appel entrant coûterait un appel de votre pays.

 

Principales caractéristiques du numéro téléphone virtuel en France ?

  • Numéro avec téléphone virtuel pour recevoir des appels par Internet.
  • La possibilité de recevoir deux appels différents au même temps.
  • Ligne Voip avec messagerie vocale personnalisable.
  • Compatible avec les téléphones IP et les adaptateurs SIP.
  • Prend en charge les codecs audio G729, G711a et G711u.
  • Un journal des appels pour voir vos appels émis et reçus.
  • Aucun engagement ou contrat.

 

Conditions pour avoir un numéro téléphone virtuel en France :

Les documents suivants sont requis pour avoir un numéro téléphone virtuel en France :

1 – Copie d’une pièce d’identité ou d’un passeport.

2 – Votre adresse en France, dans la même ville que le numéro désiré.

 

L’envoi des documents demandés est obligatoire pour l’activation du numéro virtuel France. Si vous n’envoyez pas les documents, le numéro ne sera pas activé et le montant versé ne sera pas remboursé.

Le client souscrit le numéro téléphone virtuel en France pour recevoir des appels par Internet sans frais. Pour recevoir des appels, le client doit disposer d’un périphérique sip (PC, smartphone, tablette, téléphone IP, PBX IP, etc.) connecté à l’ADSL, au WiFi, au 3G, à la 4G, etc.

Le client peut également recevoir des appels de la France d’un numéro virtuel sur son téléphone fixe ou mobile avec la fonction de renvoi. Dans ce cas, chaque appel renvoyé sera facturé aux tarifs. Le client peut également acheter des minutes VoIP qui permettront le renvoi d’appels vers des postes fixes ou mobiles.

 

Se désabonner et rembourser :

Le numéro téléphone virtuel en France est valable 30 jours et se renouvelle automatiquement chaque mois à la même date. Pour vous désabonner, envoyez-nous simplement un courrier électronique et demandez l’annulation du service. Notez que vous devez demander la fermeture de votre compte avant la date de facturation et n’avoir aucune facture en attente.

thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *