9

Les Apprentis Érudits

Un récent sondage a confirmé que vous êtes plusieurs à vouloir écrire des articles sur LePetitErudit.com . Suite à l’annonce des résultats, plusieurs ont manifesté des appréhensions. Le site va-t-il perdre son sérieux ou perdre son style? Bref, comment garder le style du Petit Érudit tout en offrant la possibilité aux internautes d’écrire des articles?

La réponse à ce problème ira comme suit. Dans un premier temps, les internautes qui veulent écrire des articles pourront le faire. Dans un deuxième temps, les articles qui ne sont pas écrits par Le Petit Érudit seront classés dans une section indépendante et ne seront pour le moment pas affichés sur la page d’accueil. Le site s’enrichira donc d’une section « Les Apprentis Érudits »!! Chaque « Apprenti Érudit » verra son nom accolé à l’article qu’il écrit alors que cet article sera publié dans la section « Apprentis Érudits ».

30 juillet 2013: Vous pouvez dès maintenant écrire des articles!

thomas

9 commentaires

  1. ça me plait, Du moment que ça ne devient savoirinutile.com ; mais le genre de chose à peu près utile et sympathiques, jusqu’à présent.

  2. Ce serait intéressant que les articles restent dans le même format que ceux du site: pas très long et une touche d’humour si possible.

    • Oui en effet, c’est un critère essentiel! Avoir des articles courts, concis, mais complets!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *