0

Les 5 meilleurs sites de sondages rémunérés

sondage

Vous êtes à la recherche d’une solution efficace pour gagner de l’argent sur internet ? Les sites de sondages rémunérés peuvent donc vous intéresser. Nous avons examiné la plupart des plateformes d’enquêtes, et nous vous proposons la liste des 5 meilleurs sites de sondages rémunérés en 2019.

 

Swagbucks

Cette plateforme offre aux utilisateurs de nombreuses solutions pour gagner de l’argent en ligne. Outre les sondages rémunérés, il est possible de gagner pour surfer sur le web et regarder des vidéos. Ces points peuvent être échangés contre de l’argent comptant via Paypal. Que demander de mieux ?

Ce site est parmi les sites les plus connus, et ce n’est pas pour rien. D’ailleurs, l’inscription est gratuite.

 

ClixSense

Si vous êtes à la recherche d’une plateforme fiable pour gagner de l’argent en répondant aux sondages rémunérés, ClixSense est sans doute le bon endroit. Vous pouvez également gagner de l’argent en jouant à des jeux, en proposant des produits à tester, etc.

Pour rappel, ce site est intégralement en anglais. Pour l’utiliser, vous devez donc avoir quelques bases en anglais.

 

Moolineo

Outre les sondages rémunérés en ligne, Moolineo propose aux internautes une multitude de possibilités pour gagner de l’argent. Vous pouvez lire des emails, partager des offres sur votre compte Facebook, etc.

Si vous avez suffisamment de temps, cette plateforme vous fera gagner entre 100 et 300 euros par mois.

 

LooNea

En vous inscrivant sur LooNea, vous aurez la chance de gagner de l’argent en remplissant des enquêtes, mais aussi grâce aux mails rémunérés, au remplissage des devis, etc. De nombreuses possibilités sont offertes.

C’est une plateforme fiable et très populaire. Nous vous la recommandons vivement.

 

Toluna

Voici une autre plateforme de sondages rémunérés qui peut vous intéresser. En vous inscrivant sur ce site, vous aurez la possibilité de répondre à une multitude d’enquêtes, et vous aurez donc la chance de gagner une bonne somme d’argent par mois.

A noter que la plateforme peut aussi vous demander de tester certains produits.

Pour en savoir plus sur les meilleures plateformes d’enquêtes rémunérées, ce guide des meilleurs sites de sondages rémunérés vous sera sans doute très utile.

thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *