1

Le Petit Érudit – Janvier 2013

Déjà un an et demi que le site existe et c’est grâce à vous! Depuis le début, Le Petit Érudit essaie d’écrire des articles bref mais complets, concis mais précis. Tout a commencé avec L’éternuement c’est plus rapide qu’un guépardPar après, des articles sont rapidement devenus très populaires. Voici d’ailleurs un top 3 des articles les plus lus depuis le début:

1. De la cocaïne dans le Coca-Cola

2. Nous aurons 4 orteils et de gros yeux

3. L’audition en vieillissant 

Par ailleurs, la page de l‘application du Petit Érudit sur Google Chrome est elle aussi très visitée. De fait, on retrouve près de 8000 utilisateurs de cette application. En résumé c’est un bilan très positif que dresse Le Petit Érudit en ce mois de janvier 2013, alors que chaque jour vous êtes de plus en plus nombreux à visiter le site. Le Petit Érudit aimerait d’ailleurs en profiter pour vous demander si vous avez des suggestions ou des commentaires. L’espace « commentaire » ci-dessous est là pour ça! Bref, en route vers plein d’autres faits courts et intéressants!

thomas

Un commentaire

  1. Bonjour,
    Ma seule critique est qu’il n’y a pas asse d’articles tellement les articles déjà existants sont intéressants! En somme continuez ainsi vous faites un travail merveilleux et permettez à des personnes telles que moi de se cultiver et d’apprendre de nouvelles choses toutes très intéressantes et personnellement, je ne m’en lasse et m’en lasserais pas! bravo à vous et merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *