0

Le fonctionnement de numéro téléphone virtuel en France et ces types

 

Vous pouvez désormais ajouter un numéro de téléphone local depuis la France et demander à votre famille, à vos amis ou à vos collègues de vous appeler en composant un numéro local. Que vous soyez en France ou dans un autre pays au monde, ils peuvent vous appeler comme si vous étiez juste à côté. Ce service est utilisable dans n’importe quel pays du monde.

 

Comment ça marche ?

Voici un exemple comment cela fonctionne :

Disons que tu vis à San Francisco et que ta mère habite en France. Son indicatif est le + 33-1. Vous pouvez obtenir un numéro de téléphone international au + 33-1 code régional qui sonne sur votre ligne téléphonique VoIP. Maintenant, maman appelle ce nouveau numéro de téléphone virtuel en France pour vous joindre aux États-Unis et ne doit pas payer de frais d’interurbain lorsqu’elle vous appelle.

Le coût de réception d’appels avec un numéro de téléphone international virtuel est de 15 £ de frais d’établissement unique. Pour les gens qui utilisent des appareils VoIP avec une connexion Internet haut débit, les appels entrants sont gratuits.

 

Types de numéros de téléphone virtuels en France :

Numéro de téléphone géographique : Les numéros géographiques des villes locales sont associés à des villes spécifiques du pays. Les appelants peuvent accéder à ces numéros depuis des lignes fixes, des téléphones mobiles, des téléphones payants et des transmissions par fax.

Numéros de de téléphone nationaux : sont également appelés numéros de téléphone non géographiques. Les numéros nationaux sont des numéros de téléphone accessibles d’un pays entier au même prix qu’un appel local. Contrairement aux numéros de téléphone géographiques (liés à une ville spécifique telle que Paris), les numéros de téléphone nationaux ne sont pas liés à une zone locale.

 

Numéro virtuel avec messagerie vocale ou renvoi d’appel vers un téléphone portable :

Si vous ne disposez pas d’une connexion Internet haut débit ou d’un appareil VoIP, vous pouvez toujours acheter un numéro de téléphone international et le transférer sur votre téléphone mobile ou fixe. Dans ce cas, vous payez également le taux de renvoi des appels sur votre téléphone mobile ou fixe, qui correspond au même taux d’appel vers cette destination.

Vous pouvez également utiliser votre numéro de téléphone international virtuel uniquement avec la messagerie vocale. Vous pouvez enregistrer votre propre message d’accueil et recevoir vos appels n’importe où en tant que messagerie vocale ou électronique. Toutes les fonctionnalités telles que la messagerie vocale, le renvoi d’appel, l’identification de l’appelant sont également gratuites avec un numéro de téléphone virtuel.

Imaginez avoir des cartes de visite avec les numéros de bureaux satellites aux États-Unis, au Royaume-Uni et en France. Pour des frais mensuels peu coûteux, les clients du monde entier peuvent vous appeler sans composer le numéro de longue distance. Et vous obtenez la présence locale sans tous les frais généraux coûteux.

Utilisez votre compte de numéro de téléphone virtuel pour effectuer des appels avec les tarifs les plus bas au monde.

thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *