0

Comment garder votre entrepôt propre et sans poussière

DSC00821

Maintenir un entrepôt propre et sans poussière doit être une priorité absolue pour éviter que vos employés ne tombent malades et que votre stock ne soit pas entreposé dans un environnement sale. Toute personne qui possède et travaille dans un entrepôt sait à quel point il peut être poussiéreux. En prenant des mesures préventives et en surveillant le nettoyage, votre entrepôt ne deviendra jamais trop poussiéreux et sale. Voici comment vous pouvez commencer votre chemin vers un entrepôt plus propre et sans poussière.

Utiliser un programme de nettoyage

En tant qu’employeur, vous devez veiller à ce que chaque zone soit entièrement maintenue et propre. Si vous souhaitez engager une personne pour nettoyer l’entrepôt chaque semaine, cela ne suffit pas à maintenir la propreté de chaque zone. Il vous faut mettre en œuvre une politique de nettoyage systématique avec tous les employés et veiller à ce que chacun d’entre eux se voie confier une tâche quotidienne, comme le balayage des sols de son secteur. Il est facile d’y donner suite en créant un calendrier de nettoyage qui doit être signé quotidiennement.

Protégez vos surfaces de la poussière

Par conséquent, les employés sont limités dans leurs possibilités. Il faut s’assurer qu’une structure est en place et qu’un équipement adéquat est fourni pour contribuer à créer un environnement de travail sûr.

Une fois que vous avez mis en place un programme de nettoyage régulier, il est nécessaire de rendre vos surfaces sans poussière. De nombreux propriétaires d’entrepôts se débattent avec la poussière sur les sols en béton et il devient de plus en plus difficile de les garder propres.

BECOSAN® est un traitement essentiel pour les propriétaires d’entrepôts qui cherchent à maintenir un lieu de travail propre et sans poussière. Il s’agit d’un système qui augmente la résistance et élimine la formation de poussière sur les sols en béton de votre entrepôt et qui permet de traiter les surfaces dans un délai réduit avec des résultats à long terme. Il fournit une surface facile à nettoyer et fonctionne à l’aide d’une auto-laveuse, ce qui signifie que le travail peut être effectué en une demi-heure, en fonction des dimensions de votre entrepôt. BECOSAN® garantit un sol sans poussière pendant 10 ans. Pour un véritable entrepôt sans poussière, essayez BECOSAN® dès aujourd’hui.

thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *