0

Avec des produits  au goût authentique, LaProvincia vous assure le meilleure du poulet roumain.

chickens-47874_960_720

 

LaProvincia est une ferme œuvrant dans l’élevage industriel elevage de poulet en Roumanie. La ferme possède un secteur avicole qui assure la production de viandes de volaille. Elle  assure un contrôle total de ces produits depuis la production primaire des graines qui nourrissent les poulets, jusqu’au packaging des viandes. Afin d’assurer une agriculture durable, LaProvincia réalise l’élevage de poulets roumains de manière responsable. Les poulets de la ferme se nourrissent des graines naturellement triées qu’elle cultive elle-même. Les fumiers d’élevage sont utilisés comme engrais naturel pour les champs agricoles. En adoptant cette pratique, la ferme réduit son utilisation d’engrais chimique. Conséquemment, LaProvincia produit des viandes de volaille d’excellentes qualités.

 

 Les dos de poulets avec peau de LaProvincia, une saveur pas comme les autres

Pour rendre vos plats alléchants, vous pouvez utiliser les dos de poulets avec peau qui sont produits d’une manière soignée et professionnelle. Avec une valeur énergétique de 226 kCal pour 100grammes, le produit contient une dose suffisante de protéine et de lipides à acide gras saturés. Sa valeur nutritive ne contient que peu de sucre et de sel.

Quelques instructions sont offertes pour garantir une préparation réussie de vos plats. Il faut d’abord détacher doucement la viande en l’écartant de l’emballage. Avant d’être consommée, elle doit être bien cuite à un niveau thermique approprié. Tout comme sa consommation quand elle est encore crue, il est aussi déconseillé de la cuire au four ou au micro-onde. Après sa préparation, vos mains et tous les ustensiles que vous avez utilisés doivent être méticuleusement nettoyés. Si vous préférez encore la conserver, la température appropriée est de 0 à 4 °C. Comme il s’agit d’un produit réfrigéré de classe A, il doit être mis en condition sous une atmosphère protectrice. La durée de conservation prévue pour le produit n’est assurée que si ces conditions  sont respectées.

 

Idéalisez vos plats avec nos savoureux cous de poulets

Nos cous de poulets de qualités sont issus d’une production soigneuse, saine et fortement contrôlée. Pour garantir un repas savoureux, LaProvincia est le professionnel des vrais goûts de poulet de ferme. Avec une valeur énergétique de 179 kCal pour 100 grammes, les cous de poulets ne contiennent que très faiblement d’acides gras saturés et de glucides. D’un autre côté, ils sont très riches en protéines de 18,48 grammes/100grammes.

LaProvincia vous aide aussi dans la préparation de ces cous de poulet en mettant quelques instructions de cuisson à votre disposition. D’abord, la viande doit être retirée délicatement de son emballage. Vous devez ensuite vous assurer qu’elle soit cuite à une température bien appropriée. En effet, la consommation de viande crue est néfaste pour la santé. Aussi, les cuissons au four ou à la micro-onde des cous de poulets roumains sont fortement déconseillées.   .Après l’achat de vos cous de poulet LaProvondia, vous devez les conserver à une température de 0 à 4° pour qu’ils restent frais.  La durée de conservation du produit inscrite sur son empaquetage n’est exacte que s’il y a le respect continu des critères de conditionnement.

 

thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *