0

5 exemples de bouquet d’anniversaire original

chocolate flowers

L’anniversaire de votre chéri(e), ami(e) ou collègue approche à grands pas ? Envie de marquer le coup avec un cadeau remarquable ? Pourquoi donc ne pas lui offrir un bouquet de fleurs original ? Il l’appréciera sans doute ! L’idée vous inspire ? Voici 5 exemples de bouquet d’anniversaire original qui vous plairont certainement.

Un bouquet de fleurs en chocolat

Votre amoureux ou votre ami adore le chocolat ? Un bouquet de fleurs en chocolat lui plaira sans doute. Mais comment peut-on faire pour composer un bouquet pareil ? Ne vous en faites pas ! Il suffit de tremper des fruits et des bonbons dans le chocolat. Le résultat est époustouflant ! Vous ne serez sans doute pas déçu.

Un bouquet de roses rouges

Envie de faire une déclaration d’amour à votre cœur à l’occasion de son anniversaire ? Il est donc conseillé de miser sur un grand bouquet de roses rouges pour fêter votre amour. La rose est, par excellence, la fleur la plus romantique. Cette couleur est porteuse d’un message d’amour, voire même de tendresse et de fidélité. A noter que les roses jaunes sont l’aveu d’une infidélité à se faire pardonner.

Un bouquet de fleurs dans une boîte

Pour marquer le coup, il est important de miser sur le côté esthétique. Pour cela, rien de mieux que d’offrir un bouquet de fleurs à l’intérieur d’une boîte. Votre chéri(e) ou votre meilleur(e) ami(e) sera certainement très content de le recevoir.

Un bouquet de fleurs en papier

Vous êtes à la recherche d’une idée originale pour dessiner le sourire sur le visage de votre âme sœur à l’occasion de son anniversaire ? Alors, pourquoi ne pas miser sur un bouquet de fleurs en papier ? Si l’idée vous tente, il suffit de troquer les fleurs pour de jolis pliages en papier pour composer le bouquet.

Un bouquet d’orchidées blanches

L’orchidée blanche est un symbole de pureté et de gaieté. Cette fleur sera sûrement parfaite pour un cadeau d’anniversaire, surtout s’il s’agit d’un(e) collègue de travail. Et pour que la surprise soit complète, n’hésitez pas à ajouter un cadeau comme des bougies parfumées, un vase… ou des douceurs sacrées.

thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *